Panier

–10% MAINTENANT AVEC LE CODE SPG10

Comment porter un maillot de bain triangle ?

Présent dans les vitrines des magasins, le maillot de bain triangle fait partie des accessoires à ne pas oublier pour aller à la piscine ou à la plage. De plus en plus choisi par sa coupe féminine et intemporelle, ce maillot est parfait pour flâner sur un transat ou pour aller se baigner. Se déclinant désormais en plusieurs modèles, le maillot triangle vous permet de profiter d’un accessoire à la fois tendance et moderne pour ressortir votre silhouette. Mais, comment porter un maillot de bain triangle ?

Porter un maillot de bain triangle

Êtes-vous sur le point de préparer votre été ? Avez-vous du mal à choisir le maillot de bain qui correspond à votre morphologie ? Vous pouvez opter pour le maillot de bain triangle. Accessoire à avoir absolument pour cet été, le maillot de bain triangle permet de mettre en avant vos différentes formes. Vous faites partie des femmes minces, petites, fines, grandes ou bien charpentes ? Ce maillot convient à n’importe quelle sorte de morphologie. Par sa forme triangle, ce maillot possède l’avantage d’allonger votre silhouette et la mettre en valeur. Le maillot de bain triangle est un incontournable pour rehausser la beauté de toutes les femmes.

Grâce à l’infinité de versions proposées pour ce maillot, vous pouvez trouver celui qui correspond à vos besoins et qui vous permet d’être à l’aise pendant votre baignade. Vous vous posez des questions sur votre morphologie ? Vous devez savoir que le bikini triangle a été créé pour donner de la valeur à votre forme physique. Que vous ayez une poitrine généreuse ou la partie basse du corps assez volumineuse, vous pouvez toujours porter ce maillot. Même si vous êtes fine, ronde, avec ou sans poitrine, le maillot de bain triangle épouse parfaitement tout type de morphologie.

Pourquoi porter un maillot de bain triangle ?

Compté parmi l’un des accessoires les plus importants pendant la saison estivale, le maillot de bain triangle est le nouveau must-have pour les femmes. Que ce soit pour aller faire de la piscine ou se prélasser à la plage, ce maillot de bain se distingue par son élégance et son style.

Parfois laissé au fond de nos tiroirs, ce maillot de bain fait désormais son grand retour. Devenu à la mode, ce maillot est parfait pour n’importe quel style. Par ailleurs, les fabricants de ce maillot ont élaboré des collections pour obtenir plusieurs styles différents allant du plus simple au bling-bling. Nous pouvons dire que ce maillot est un accessoire adapté à toutes les morphologies.

Profiter du confort tout en restant élégante durant une baignade ou une balade au bord de la mer, c’est l’avantage de porter le bikini triangle. Ce dernier est doté d’un design de qualité sans trop se pencher dans le dénudé. En fonction de votre morphologie et du style que vous voulez adopter, vous pouvez opter pour un bas de maillot brésilien, un haut avec anneau, un bas shorty ou un haut avec quelques froufrous. En matière de maillot triangle, vous disposez d’une large gamme de modèles, de couleurs et d’imprimés. Rassurez-vous, vous trouverez certainement le bikini de votre choix.

À chaque morphologie un maillot de bain triangle adapté

Avant de choisir un maillot de bain triangle, vous devez commencer par comprendre votre morphologie.

Une morphologie en V

La morphologie en V ou celle d’une pyramide inversée désigne une personne aux épaules plus larges par rapport à sa taille et ses hanches. Parfois, elle peut avoir des jambes fines. Il s’agit le plus souvent de la morphologie d’une personne sportive.

Avez-vous une morphologie en V ? Aimeriez-vous porter un bikini triangle ? En effet, vous devez miser sur la simplicité lors du choix de votre maillot de bain triangle. Il est important de choisir un maillot simple qui n’augmente pas le volume de la partie haute de votre corps.

Une morphologie en A

À l’inverse de la morphologie en V, celle en A se distingue par des hanches plus larges que les épaules. Il s’agit de la majorité des morphologies des femmes. Vous faites partie des femmes ayant une morphologie en A ? Vous ne devez pas hésiter à porter un maillot qui offre du volume pour le haut de votre corps.

Étant donné qu’il faut mettre le haut en valeur, vous pouvez opter pour un maillot de bain triangle avec froufrous ou une manche à volant. Le but de choisir ce maillot est de créer une certaine harmonie entre le haut et le bas de votre corps.

La morphologie en H

Pour une personne qui a une morphologie en H, ses épaules ainsi que ses hanches ont le même alignement. Sa taille n’est donc pas marquée quand elle dispose d’une morphologie en rectangle. Comment porter un maillot de bain triangle lorsqu’on a une morphologie en H ?

Pour une silhouette mince, élancée et longiligne, il faut un maillot à bretelles droites. Le haut du maillot peut être attaché au cou pour donner du charme. Mettre un maillot imprimé est également un moyen de rehausser vos formes pour une morphologie en H. Nombreux sont les modèles de maillots comme ceux avec des imprimés géométriques, exotiques, fleurs, animal, tie & dye, etc.

La morphologie en X

Avez-vous une morphologie en X ? Vous pouvez remplir votre valise avec un maillot de bain triangle. Avec la morphologie de votre corps en X ou en 8, vous êtes libre de choisir ce maillot de bain pour avoir un style sexy et glamour. Classées parmi les femmes pulpeuses, celles avec une morphologie en X ont l’avantage de porter ce maillot pour flatter le décolleté.

Le maillot triangle correspond parfaitement à la morphologie en X d’une personne. Vous avez la possibilité de choisir un maillot pour faire un nœud au niveau de votre poitrine. Concernant le modèle, vous disposez d’un large choix de bikini triangle. De nos jours, le maillot de bain triangle se décline en couleurs élégantes et aussi en imprimés modernes et échancré.

La morphologie en O

La morphologie en O ou la femme ronde peut aussi porter un maillot de bain triangle. En revanche, il faut bien choisir le modèle. Pour le haut, pensez à un maillot qui peut maintenir votre poitrine à sa place tout le long de votre baignade. Quant au côté bas du corps, l’idéal serait de porter une culotte taille haute. En créant cette association, vous allez profiter d’un maillot de bain qui peut sculpter votre corps et qui redessine votre silhouette. Vous ne devez avoir aucune crainte concernant ce maillot deux pièces puisqu’il peut camoufler vos rondeurs.

Petite ou grosse poitrine, comment porter le maillot triangle ?

Bien que le maillot de bain triangle soit adapté à n’importe quelle morphologie, il existe quelques astuces qui vous permettent de bien le porter. Vous avez une petite ou une grosse poitrine ? Vous désirez porter ce type de maillot ? Voici les meilleures techniques pour mettre votre poitrine en valeur.

Une grosse poitrine

Souhaitez-vous porter un maillot de bain triangle avec votre grosse poitrine ? Vous devez savoir que votre poitrine généreuse est un réel atout pour votre morphologie. Avec le maillot deux pièces, vous disposez d’une infinité de modèles comme celui à découpe sur le décolleté ou la coupe brassière à armatures. Ce sont les modèles de maillot de bain les plus recherchés pour les femmes ayant une poitrine généreuse.

Pour celles qui possèdent une grosse poitrine, il est conseillé de choisir des bretelles larges. Ces dernières assurent le soutien de la poitrine tout en offrant un beau galbe. Mis à part les bretelles, vous ne devez pas oublier de porter un maillot de bain qui peut maintenir votre poitrine à sa place tout le long de votre baignade. Si vous choisissez le modèle foulard pour votre grosse poitrine, n’oubliez pas d’adopter celui avec une bande de tissu. Cette dernière doit être posée sous la poitrine pour bien garder vos seins à leurs places.

Que faut-il porter quand vous avez une petite poitrine ?

Les femmes avec une petite poitrine ont tendance à choisir le maillot de bain triangle. Pourquoi ? La réponse est simple. Ce type de maillot est celui qui va à ravir aux femmes avec une petite poitrine. La version de maillot de bain push-up fait partie des plus choisies par ces femmes, car elle peut donner plus de volume que le modèle classique.

Vous voulez rehausser votre petite poitrine et vous assumer avec un maillot de bain triangle ? Ce modèle est à privilégier pour profiter de ces avantages. Grâce à cette belle coupe flatteuse, vous pouvez porter votre bikini et vous reposer sur la transat.

Tout comme les grosses poitrines, il existe des modèles de maillot de bain triangle foulard pour les femmes aux petits seins. Le privilège de porter un maillot de bain foulard, c’est qu’il offre plus de volume aux petites poitrines. De plus, vous pouvez adopter un style rétro avec les motifs disponibles actuels. L’astuce quand vous avez une petite poitrine, c’est de jouer avec les détails. Pour les maillots triangles, vous disposez d’un grand nombre d’éléments qui font la différence. Vous pouvez, par exemple, porter un haut de maillot avec un anneau à l’entre-sein ou une boucle. Ce petit détail est susceptible de changer votre style. Il existe aussi des maillots avec un bijou sur l’attache pour donner de l’originalité et masquer la petite poitrine.

Quelques astuces pour bien porter un maillot de bain triangle

Avec l’arrivée de la saison des maillots de bain, choisir l’accessoire qui convient à sa morphologie est un véritable dilemme. Vous désespérez à l’idée de ne pas trouver la bonne tenue pour aller à la piscine ou à la plage ? Vous devez savoir que le bikini triangle est votre principal allié. Ce type de maillot triangle vous apporte une touche de modernité et de simplicité.

Porter un maillot de bain triangle est parfois difficile pour les femmes ayant une forte poitrine. Souvent contraint de serrer les bretelles sur le dos et autour du cou pour préserver le poids de la poitrine, vous pouvez choisir les modèles de maillot de bain triangle apte à supporter vos seins afin d’éviter la douleur.

En effet, il est possible de porter un maillot triangle sans se soucier de trop tirer le cordon pour faire le nœud. L’été s’annonce alors bien pour les fortes poitrines avec le maillot triangle.

Pour les femmes avec de petits seins, il n’y a aucun problème concernant le maillot triangle. Selon la coupe et le modèle choisi, vous pouvez mettre votre corps en valeur, que ce soit le haut ou le bas. Le maillot de bain convient à une taille fine ou aux formes généreuses, car il a pour but de maximiser votre atout beauté. De plus, ce maillot vous permet de vous sentir à l’aise, peu importe les circonstances.

Livraison & Retours gratuits

A partir de 50€ d’achat en France métropolitaine

Service client 5J/7

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions

Paiement sécurisé

Avec notre système 3D secure : Paypal / Mastercard / Visa

0