Panier

–10% MAINTENANT AVEC LE CODE RDA10

Top 5 des meilleurs styles de maillots de bain pour l’été

Nous avons attendu avec impatience les journées chaudes de l’été et elles sont enfin là. Il est à présent temps d’assurer l’apport en vitamine D pour profiter de la joie et de la bonne humeur. Mais, comment choisir parmi les différentes sortes de maillots de bain tendance du moment ? Demandant une grande réflexion, le choix des maillots de bain pour l’été est un vrai casse-tête. Entre maillots de bain taille haute, une pièce, triangle ou épaule dénudés, il existe un grand nombre de modèles et de coupes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Pour vous aider à faire le choix de votre maillot de bain, vous n’avez qu’à voir l’accessoire qui correspond le mieux à votre morphologie dans ce top 5.

Le maillot de bain une pièce

Faisant partie des accessoires intemporels, le maillot de bain une pièce à traverser des années, mais il reste parmi les tendances du moment. Pièce idéale pour les femmes qui désirent être à l’aise dans leur maillot, cet accessoire se décline à présent en plusieurs modèles et couleurs différentes. En effet, il existe désormais un modèle rehaussé de volants qui assure un réel atout pour ce maillot de bain. Avec ces volants, vous pouvez obtenir une touche de romantisme et de féminité par rapport à un maillot classique.

Le maillot de bain une pièce ne dévoile pas le ventre. Il est donc parfait pour cacher les impuretés et les problèmes de peau qui apparaissent souvent dans cette partie du corps. Avez-vous des vergetures après l’accouchement ? Souhaitez-vous porter un maillot de bain pour cet été ? Le maillot une pièce est l’élément phare pour suivre la tendance swimwear de cette saison estivale. Ce maillot est un accessoire chic pour vos sorties à la plage ou à la piscine.

Pièce coup de cœur, le maillot une pièce existe en quelques modèles, notamment bustier, découpé et asymétrique avec des motifs imprimés. Vous disposez d’un large choix de maillot de bain une pièce pour une silhouette élancée ou un décolleté en V. Vous êtes une femme ronde, grande, petite ou mince ? Le maillot une pièce convient à n’importe quelle morphologie.

Cet été, souhaitez-vous adopter un style moderne, glamour et unique ? N’hésitez pas à choisir le maillot de bain une pièce avec volant. Ce dernier peut être placé sur les épaules, le décolleté ou les côtés pour avoir davantage d’originalité. Mis à part le volant, vous devez prendre en compte votre morphologie avant de choisir les maillots de bain pour l’été. Pour une poitrine généreuse, vous pouvez porter un décolleté plongeant. Si vous voulez rehausser vos formes, il est préférable de choisir les imprimés à fort contraste et ceux à motifs XXL. Faites-vous partie des femmes de tailles fines ? Il suffit de choisir les maillots de bain pour l’été avec des imprimés de grande taille ou un maillot une pièce de couleur flashy.

Le maillot de bain triangle, parfait pour cet été

Que porter à la plage cet été ? Cette question revient souvent lorsqu’il s’agit de choisir un maillot de bain. Très en vogue cette année, le maillot de bain triangle fait partie du must have du moment. S’il a longtemps été laissé dans nos tiroirs, ce style de maillot fait un grand retour avec les nouveaux modèles et couleurs disponibles.

Êtes-vous à la recherche d’un maillot tendance pour passer vos jours ensoleillés à la plage ou au bord de la piscine ? Le maillot de bain triangle est l’allié à privilégier pour obtenir un accessoire à la pointe de la mode. Parfait maillot pour toutes les morphologies, le bikini triangle est adapté aux femmes rondes, aux petites poitrines, aux formes pulpeuses ou minces.

De nombreux modèles de maillots de bain sont mis à votre disposition afin que vous puissiez choisir librement. Couleurs variées, divers imprimés… les maillots de bain triangles existent en plusieurs modèles, coupes et styles différents. Pour un maillot de bain triangle, vous avez le choix entre le modèle push-up, décolleté, simple, rembourré ou avec des accessoires pour le haut. Généralement de forme triangle, le haut du maillot peut contenir un anneau ou d’autres éléments qui donnent de l’originalité à chaque pièce.

Opter pour un maillot de bain taille haute

Les maillots de bain deux pièces taille haute viennent débarquer cet été sur les plages. Reflétant un style plutôt rétro, le maillot de bain taille haute est le choix particulier des femmes assez complexées par leurs ventres. Devenu un accessoire intemporel, le maillot de bain taille haute apporte toujours des nouveautés chaque année. Entre bikini métallisé, maillot à lanière ou maillot de bain échancré, ce style change pour pouvoir répondre aux attentes des consommateurs.

Modèle de maillot ayant traversé des décennies, le style taille haute peut être accompagné de différents hauts. Accessoires à adopter pour les femmes qui ont des hanches rondes, les maillots de bain pour l’été taille haute nous rappellent celui des fifties. Avec ce maillot, il est plus facile d’aplatir le ventre, d’arrondir les hanches, de marquer la taille et d’allonger les jambes. N’ayez aucune crainte concernant les modèles de maillots de bain pour l’été taille haute, car ils réduisent votre ventre pour rehausser vos hanches. Porter un maillot taille haute pour cet été, c’est suivre la tendance tout en gardant la féminité. Vous vous demandez quel style shorty pour votre maillot taille haute. Les concepteurs sont unanimes, les coupes échancrées assurent un look ultra-sexy.

Qu’en est-il du haut du maillot taille haute ? Si nous avons parlé du bas du maillot qui met les courbes féminines en valeur, vous devez savoir que cet accessoire peut se porter avec toutes sortes de hauts. Quand vous privilégiez le bas de vos maillots de bain pour l’été en choisissant des couleurs et des modèles sexy, vous pouvez l’associer avec des hauts à épaules dénudés, un col haut ou un bikini bandeau. L’avantage du maillot taille haute, c’est que vous avez le choix entre divers accessoires qui vous conféreront de plus en plus d’élégance cet été.

Accessoire choisi par les anciennes divas, le maillot taille haute continue de faire partie des éléments les plus recherchés par les femmes en quête de look ultra-glamour. Pour rappel, les grandes stars des années 70 et 80 ont porté des maillots de bain taille haute. Ce style persiste encore de nos jours avec de nouvelles coupes et le rajout de quelques éléments pour suivre la tendance.

Les maillots de bain en modèles crochet

Malgré le temps qui passe, le maillot de bain en crochet fait toujours partie des tendances en matière de bikini. Quelle couleur et quel modèle choisir pour un maillot de bain en crochet ? Ce sont des questions qui reviennent souvent quand il faut choisir ce type de maillot.

Depuis quelque temps, la tendance du maillot de bain en crochet commence à séduire les célébrités. La majorité des grandes stars a même partagé des photos de leurs vacances à la plage en portant un bikini en crochet. Si la tendance du crochet est présente dans le monde de la mode avec des pantalons, des ensembles et des brassières conçus en crochet, nous retrouvons aussi plusieurs styles pour les maillots de bain.

Vous voulez arborer un look bohème tout en restant chic ? Le maillot de bain en crochet se décline en différentes couleurs. L’une des particularités de ce maillot, c’est que vous pouvez demander la création d’une pièce unique. Pour ce faire, vous devez choisir la couleur, les motifs et le style de votre maillot. Êtes-vous à la recherche de votre compagnon pour cet été ? Le maillot de bain en crochet est le principal allié à ne pas oublier pour vos vacances à la plage ou vos sorties à la piscine.

Que ce soit pour un maillot une pièce ou un bikini, le crochet vous permet d’affirmer votre style. Si vous avez une demande en particulier pour le modèle, le motif ou la couleur à adopter pour votre maillot, vous devez en informer votre fournisseur. Vous pouvez également demander de l’aide concernant le choix des couleurs pour éviter de faire une fausse note et suivre la tendance.

Le maillot de bain bandeau

Vous êtes en quête de la pièce de maillot idéal pour votre bronzage en été ? Pensez au maillot de bain bandeau. Suivant la tendance du moment, le haut de maillot bandeau offre un style glamour. Voulez-vous mettre votre silhouette en valeur, surtout le haut ? Le maillot de bain bandeau est l’élément de base pour donner de la valeur à votre buste.

Vous ne supportez pas les bretelles des maillots de bain ? Le maillot bandeau est la solution à votre problème. Sans aucune bretelle à serrer ni à ajuster, ce modèle de maillots de bain pour l’été s’adresse aux femmes à la recherche d’un accessoire tendance. Que vous ayez une petite poitrine ou des seins volumineux ? Les maillots de bain pour l’été peuvent être achetés avec un modèle standard ou rembourré.

Si vous souffrez d’une petite poitrine, vous aurez de la chance avec le maillot bandeau rembourré. À porter aisément avec le bas de votre maillot, le bikini dispose d’un rembourrage léger qui convient aux petites et aux moyennes poitrines. Pour les femmes ayant une poitrine généreuse, le modèle de maillot push-up donne davantage d’allure à la partie haute du corps.

Tout comme les autres sortes de maillots de bain, le bikini bandeau propose des couleurs variées et des motifs originaux. Pour le haut de votre maillot, vous pouvez choisir une couleur pastel unie comme le rose ou le vert palmier qui font partie des tendances. Au sujet de la couleur, vous devez prendre en compte la teinte de votre peau. Si vous avez tendance à choisir les maillots de bain à imprimé léopard ou le noir, il est conseillé de choisir les couleurs pastels. Effectivement, le haut bandeau pastel a la capacité de faire ressortir votre bronzage.

En été, nous vivons souvent une canicule. Le maillot en couleur pastel est donc à adopter pour une peau très pâle qui a besoin d’un bronzage parfait. Concernant les motifs des maillots de bain pour l’été, il y a ceux que vous pouvez associer pour obtenir un nouveau look. Voulez-vous vous démarquer à la plage ? Le maillot bandeau que vous choisissez vous confère un look personnalisé. Néanmoins, vous devez trouver les bons motifs. Si vous aimiez mettre en valeur votre poitrine, le choix reste vaste au sujet du maillot de bain bandeau. Le principal privilège de ce maillot, c’est qu’il s’adapte à toutes les poitrines. Par ailleurs, avec ce modèle de maillot, vous n’avez plus à souffrir des traces de bronzages laissés par les bretelles sur vos épaules.

Livraison & Retours gratuits

A partir de 50€ d’achat en France métropolitaine

Service client 5J/7

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions

Paiement sécurisé

Avec notre système 3D secure : Paypal / Mastercard / Visa

0